AS Mirabeau : site officiel du club de foot de MIRABEAU - footeo

23 juillet 2014 - 18:32

Ce site est là pour vous faire part de nos activités, nos humeurs et nos projets. Tous vos commentaires seront les biens venus. Toutes vos questions auront une réponse.

Le club ASMirabeau est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel : http://asmirabeau.footeo.com

L'Association Sportive de Mirabeau a été fondée le 6 juin 1998. Elle a son siège à la mairie de Mirabeau 84120.

Le 1er bureau élu fut le suivant: Vigouroux Alain, Président, Lapalus Olivier, Trésorier, Beltritti Frédéric, Secrétaire, Diano Claude, Daumas Thierry et Levrino Jean-Claude, Ascesseurs. Il fut mis en place des matchs de foot les vendredis soirs sur le stade de Cadarache, un tournoi de foot des commerçants et artisans de Mirabeau, des concours de boules, un biathlon pétanque/contrée et la participation au tournoi du CEA. Malheureusement, à part les 2 premières activités, les autres n'ont pas attirés beaucoup de membres et elles se sont arrétées. Le 1er jeu de maillot de football a été offert par les artisans et commerçants de Mirabeau. Le logo a été choisi, se sera celui du club du FC Valence, les couleurs orange et rouge remplacées par le bleu et le blanc.

Le 9 juillet 2002, suite à la démission de l'ensemble du bureau, un nouveau bureau a été élu. Il s'agit de Verhaeghe Sébastien, Président, Bertrand Nicolas, Trésorier, Bédel Fabien, Secrétaire, Canale Christophe, Saes Thery et Tchobdrénovitch Vincent. Le foot du vendredi soir est de plus en plus important, un créneau pour du foot en salle a été créé dans le gymnase de La Tour d'Aigues et en partenariat avec le Comité des Fetes de Mirabeau, les jeux des enfants de Mirabeau est organisé chaque dimanche de la fête votive. Un nouveau jeu de maillot a été offert, blanc sponsorisé par Optic 2000.

L'assemblée générale du 3 avril 2005 vit la démission collective du bureau. Une nouvelle équipe pris le relais, Tchobdrénovitch Nicolas, Président, Ayrault Thierry, Trésorier, Raggi Rémi, Secrétaire, Berlengue Laurent, Casimiro Mathieu et Verhaeghe Sébastien, Ascesseurs. De nouvelles activités sont apparus, un tournoi de tennis-ballon en mai 2005 et un tournoi Pro Evolution Soccer sur console annuel, en juillet 2005, un tournoi de foot en sixte où nous avons pu mettre en jeu le Challenge Moynier René, en mai 2006 (sponsorisé par SMEA Marseille),puis en mai 2006, une soirée écran géant pour la finale de Coupe de France OM/PSG. En 2006, un nouveau jeu de maillot a été acquis grâce à l'entreprise ALLOUIN Yves Terrassement qui nous les offerts.

Le 30 mars 2007, 2 membres sont sortis, Ayrault Thierry et Raggi Rémi. Le nouveau bureau est le suivant Tchobdrénovitch Nicolas, Président,Casimiro Mathieu, Trésorier, Verhaeghe Sébastien, Secrétaire, Berlengue Laurent, Poinsignon Fabien et Sanchez Gilles, Ascesseurs. Les activités ont continué. En avril 2007, une nouvelle soirée écran géant pour la finale Coupe de France OM/Sochaux en partenariat avec le comité des fetes du village. Sans oublier notre loto annuel.

Depuis le 18 septembre 2012, le bureau est composé de cette manière: Tchobdrénovitch Nicolas (Président), Casimiro Mathieu (Trésorier), Bedel Fabien (Secrétaire), Berlengue Laurent (Responsable Fùtsal), Tulpin Lionel (Responsable Fùtsal), Poinboeuf Loic (Responsable Matèriel), Scardigli Jérôme (Responsable Matèriel) et Sanchez Gabriel (Responsable Matèriel). A ce jour, notre tournoi et notre loto sont toujours d'actualité. Nous avons pu acheter un jeu de maillot financé par BOLLE Peinture!